AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Miami Forever :: BRICKELL & DOWNTOWN :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soirée à deux (Yazid)
Grace Camden-Rivera
Grace Camden-Rivera
Grace Camden-Rivera
Administrateur
Je suis arrivé à Miami le : 12/02/2018
Le nombres de messages que j'ai envoyé est de : 444
Je ressemble à : Gigi Haddid
Je suis l'enfant de : Marie Camden & Carlos Rivera
Dans la vie je suis : Pâtissière
Grace Camden-Rivera
09.12.20 13:15

Soirée à deux

★ Feat @Yazid Zidan

Soirée à deux (Yazid) 200513100352991163
Grace avait passé sa journée à la boutique, elle avait beaucoup pensé à Yazid. Depuis leur rencontre tout était parfait entre les deux jeunes gens. Elle repensa à leur première rencontre, leur premier bisou, Grace savait qu'il était la bonne personne pour elle. Elle était ravie qu'il ait accepté de venir à Miami avec elle et aussi que leur meilleur ami avait fait le voyage avec eux. Leur vie New-Yorkaise était bien loin de leur vie de Miami mais pour rien au monde, elle ne regrettait d'avoir déménager.

Heureusement pour elle, la journée était passé vite et sur le chemin du retour, elle avait reçu des message de son compagnon. Durant la journée, il était compliqué pour lui de lui écrire avec le boulot qu'il faisait mais Grace le savait et elle ne lui en voulait pas elle avait pleinement confiance.

Elle était à la maison depuis quelques minutes avant que ce dernier ne fasse irruption dans l'appartement. Elle lui sourit avant d'ajouter.

« Chou ? J'ai commandé »


Ils avaient convenue ensemble de la nourriture qu'ils souhaitaient commande avant l'arrivée de Yazid à l'appartement. Grace avait grâce à l'application phare du moment pris commande. Le livreur ne devait pas tarder à arriver. Une soirée Sushi en perspective.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: