AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Miami Forever :: BRICKELL & DOWNTOWN :: Sweet Sugar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouvelle journée, nouvelle rencontre
Grace Camden-Rivera
Grace Camden-Rivera
Grace Camden-Rivera
Administrateur
Je suis arrivé à Miami le : 12/02/2018
Le nombres de messages que j'ai envoyé est de : 444
Je ressemble à : Gigi Haddid
Je suis l'enfant de : Marie Camden & Carlos Rivera
Dans la vie je suis : Pâtissière
Grace Camden-Rivera
18.11.20 20:34

Nouvelle journée et nouvelle rencontre

★ Feat @Sawyer B. Scott

Nouvelle journée, nouvelle rencontre 200513100352991163
Nouvelle journée pour la jolie Grace, elle s’était réveillé tôt comme chaque jour de boulot, elle devait partir à la boutique pour réaliser toutes les gourmandises pour les vendre dans la journée. Elle se sentait plus de bonnes humeurs, elle et son compagnon avaient passé une excellente soirée devant un film et dans les bras l’un de l’autre, elle ne pouvait pas rêver mieux. Monsieur dormait encore lorsqu’elle se rendit à la salle de bain. Il n’était que 4h du matin. Heureusement pour Grace la boutique se situait non loin de leur duplex. Elle était reconnaissante envers son compagnon d’avoir trouver ce nid douillet, même si au début, le loyer n’était pas donné en vue de leur revenus mais à présent cela allait mieux. Chacun avait fait leur preuve au boulot et la salarie avaient aussi suivi.

Vingt minutes après, Grace arriva à la boutique et entra par la porte à l’arrière qui donnait dans un couloir direction la cuisine. Cinq minutes après, son apprenti arriva aussi pour lui donner un coup de main. Grace appréciait beaucoup son travail minutieux. Suivant les règles sanitaires, elle se leva les mains et mis son tablier et rattacha ses cheveux puis une charlotte par dessus. Ils étaient prêt : tant des gâteau à réaliser et à mettre en vitrine ensuite.

La boutique ouvrait à 8h tous les jours et aujourd’hui ne dérogeait pas à la règle, les vitrines avaient été garnis des macarons, éclairs, tartelette fraisier et d’autres gâteaux, le reste était gardé au frais à l’arrière boutique pour pouvoir renflouer les vitrines aux fur et à mesure.
Peu de monde encore, Grace donne à son apprenti une dernière recommandation, qu’il exécuta de suite en cuisine. Elle avait lancé la machine à café pour servir un client et servit avec un éclair au chocolat. Puis, le calme, Grace en profita pour aller chercher quelques chose à l’arrière boutique. Quand elle entendit la petit cloche de la porte retentir, elle retourna rapidement en boutique et ajouta

« Bienvenue à Sweet Sugar. Que puis je faire pour vous ? »


Elle sourit à la personne qui venait de rentrer dans la boutique.

Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott
Sawyer B. Scott
Sawyer B. Scott
Je suis arrivé à Miami le : 17/11/2020
Le nombres de messages que j'ai envoyé est de : 23
Je ressemble à : Alexis Ren
Je suis l'enfant de : Lucas Scott et Peyton Sawyer.
Dans la vie je suis : Etudiante en médecine
Sawyer B. Scott
21.11.20 12:35

Nouvelle journée et nouvelle rencontre

★ Feat @Grace Camden-Rivera

Nouvelle journée, nouvelle rencontre Wru3syynL345eYUahQNgJ3IpCsfUwVyY5pcc8elbtKc
Je devais commencer mon internat dans quelques jours. Je voulais profiter de mes derniers moments de calme. L'internat n'allait pas être simple. J'allais devoir enchainer les gardes. Aujourd'hui je devais me rendre à l'hôpital pour finir de remplir mon dossiers et récupéré une blouse et tout le matériel pour le jour J.

Je me rendais à l'hôpital. Je passe devant une vitrine avec pleins de patisseries. Ils donnent bien envie d'y goûter. J'étais très gourmandes. J'avais cette facilité de pouvoir manger sans grossir. Et je suis très sportive. J'éliminerai facilement les calories en trop.  J'avais un peu de temps devant moi. Je rentre dans la boutique. C'était charmant et décoré avec goût. Une bonne odeur se dégageait. Il y avait pas mal de choix et difficile de faire un choix. Ils ont tous l'air succulent.

«Bonjour, il y a tellement de choix que je ne sais pas ce que je vais choisir en premier ? Vous pourriez me conseiller ? »


Je souris à la vendeuse. Elle m'avait l'air très sympathique.  

Revenir en haut Aller en bas
Grace Camden-Rivera
Grace Camden-Rivera
Grace Camden-Rivera
Administrateur
Je suis arrivé à Miami le : 12/02/2018
Le nombres de messages que j'ai envoyé est de : 444
Je ressemble à : Gigi Haddid
Je suis l'enfant de : Marie Camden & Carlos Rivera
Dans la vie je suis : Pâtissière
Grace Camden-Rivera
22.11.20 20:36

Nouvelle journée et nouvelle rencontre

★ Feat @Sawyer B. Scott

Nouvelle journée, nouvelle rencontre 200513100352991163
Grace était contente que sa boutique continuait à bien marcher malgré qu’elle est repris la gestion malgré son manque d’expérience dans ce domaine. Mais avec ses employés, elle avait fait en sorte que tout cela ne se voit pas.
Elle s’approche de la jeune femme qui venait d’entrer dans la boutique. Elle n’avait pas di’dée de ce qu’elle voulait. Grace ne pouvait pas lui en vouloir car la boutique proposait de nombreuses gourmandises pour tous les goûts. Elle lui sourit.

« Je suis Grace, je suis là pour vous aider .. Alors .. Quel sont vos goûts ? Vous êtes plutôt vanille ou chocolat ? Douceur ou épicé ?  »


Elle regarda autour d’elle, il n’y avait pas encore grand monde, alors elle pouvait passer plus de temps avec cette cliente pour bien savoir ses goût et mieux l’orienter. Elle vit d’autres potentiel client entrée, et ses employés allèrent à leur rencontre. Ils avait aussi mis à disposition des petite mignardises pour faire goûter aux clients. Elle demanda un petit plateau à son employé qui lui apporta assez rapidement.

« Je peux vous faire goûter quelques pâtisseries.   »


Sur l’assiette, macaron, éclair, choux, brownie, coeur fondant se mélangèrent afin d’être manger par les clients. Elle tendit l’assiette à Sawyer pour qu’elle puisse se servir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: